Les femmes musulmanes ont besoin de temps pour que vous fassiez vos preuves. Elles ne se lancent pas avec n’importe qui. Ne soyez donc pas pressés, prenez le temps qu’il faudra pour apprendre à mieux vous connaître, et passer chaque étape pas à pas. En voulant aller trop vite vous risquez de la brusquer et donc de la faire fuir.
Comme pour beaucoup de femmes, la vulgarité n’a aucune place dans la séduction. Au contraire, c’est le moment de jouer la carte gentleman en faisant preuve de courtoisie et de galanterie. Oubliez tout de suite les gros mots, le laisser-aller que ce soit à l’écrit ou en personne.
Si vous espérez aller plus loin avec votre nouvelle rencontre, soyez aussi honnête que possible. Vous n’aurez aucune chance de faire marcher cette relation si vous démarrez sur des mensonges et ce sera encore pire si elle s’en rend compte. Alors évitez toutes complications et soyez simplement vous-même.
Que ce soit dans votre comportement, votre façon de parler, avec elle ou avec les autres, vous devrez lui montrer que le respect fait partie de vos qualités, spécialement envers elle. Au moindre manque de respect, vous pourrez lui dire au revoir mais si à l’inverse elle voit en vous cette qualité, vous gagnerez des points et sa confiance.
Ce que recherchent les femmes, c’est un homme qui sache prendre soin d’elle et lui apporte de petites attentions, surtout pendant les débuts. Si elle pense que vous n’êtes pas ce genre d’homme, elle vous zappera très vite. Alors traitez-la comme une princesse, même si ça vous demande des efforts.
Et vous, quelle est votre arme de séduction ?